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CONSEILS ET SERVICES

 

UDF - Union des Femmes  

Contact par courrier électronique aux adresses suivantes

 
      Permanences sociales  
udf@maisondelafemme.ch  
      Comité UDF                         
uniondesfemmes1896@gmail.com  

Pour cause de vacances, les services de consultations de notre Permanence Juridique et de l’Ecrivain  Public sont fermés jusqqu'au 21 août 2017.

Ouverture exceptionnelle

 
                 Jeudi 3 août 2017, de 11 h. à 12 h.  

 

Conseils juridiques, sans rendez-vous, donnés par des avocat-e-s breveté-e-s, membres de l'Ordre des Avocats Vaudois. Fr.10.- la consultation. Ouverture de la salle d'attente seulement 30 minutes avant la permanence.

Places limitées à 5 !

lundi, mardi, jeudi
17h00 - 18h00
mercredi et vendredi
11h00 - 12h00
 
Écrivain public   - uniquement en français
lundi et jeudi
17h00 - 18h00
mardi
17h00 - 18h00
mercredi
12h00 - 13h00
vendredi
11h30 - 12h30
Fr. 10.- la lettre, sans rendez-vous

    Tél. 021 791 52 88

Coaches - seulement sur rendez-vous

 

Fr 10.- /consultation

certains jeudis
09h00 - 11h30
Tél. 079 954 21 71
certains mardis
13h00 - 16h00
certains jeudis
     09h00 - 11h30
Tel 076 560 46 71
La Maison de la Femme est un lieu de réunion unique en son genre à Lausanne, ouverte aux hommes également. Vous y trouverez accueil, informations et conseils juridiques. Tous les services sont offerts par les associations féminines réunies sous son toit. 
Conférences, rencontres littéraires et Cafés à thèmes sont organisés régulièrement et annoncés par un programme trimestriel. Toutes ces manifestations vous permettent d'élargir le cercle de vos relations et d'exprimer vos opinions personnelles. La bibliothèque "rosa canina" est à votre disposition.

De plus, la Maison de la Femme loue plusieurs salles pour des conférences, séminaires, cours et autres. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement (contact : mdf@citycable.ch)

Le bénévolat est une caractéristique de la plupart du travail qui se fait dans la Maison.

L'écrivain public doit inspirer confiance et se doit de mettre par écrit la demande exacte de son client en respectant strictement ses arguments... excepté les menaces ou les termes provocateurs et insultants. L'intervention de l'EP est alors primordiale dans ces derniers cas en tempérant les propos de son client.... lire la suite

Pour obtenir des informations concernant les horaires des permanences et l'adresse

tél. 021 323 33 22 taper 1 depuis le menu principal

Pour un conseil, une écoute, une orientation

tél. 021 323 33 22 taper 2 depuis le menu principal

 
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